mardi 5 juillet 2011

Au mois de juillet...


- Grâce à ma "nouvelle" sorbetière des glaces et sorbets je confectionnerai,
- Des pique-niques à la pelle je mangerai,
- Mes nouvelles chaussures de rando j'userai,
- Sans solde pour voyager en Grèce, des congés je prendrai,
- Mes examens de septembre, du mieux que je peux, je préparerai,

- A Dublin autour d'une bonne Guiness je trinquerai,
- Et mes 25 ans dignement je fêterai,

... Alors de temps pour le blog je risque de manquer !
RDV en aout, car je serai encore en congés, mais beaucoup moins occupée !

Beau mois de juillet à tous !

1 commentaire:

  1. Quel chouette programme :) Profite bien de ton mois de juillet, belle Princesse, on pensera fort à toi pour ton quart de siècle, et on passera vous faire de gros bisous plus tard, au mois d'août.

    RépondreSupprimer