samedi 26 janvier 2013

Une nouvelle religion ?

En tout cas, c'est pas moi qui le dis, c'est A. 12ans et toutes ces dents, qui ne manquent pas de répartie !

Moi : Aujourd'hui A. on va jouer au "Katupri". (voir ICI pour les amateurs).

A. : Ah, le "Katupri" comme le "Jésupri" ?

Moi : Euh... Le quoi ?!

A. : Bah le "Jésupri" !!!

Moi : Aaaahhhh... Jésus-Christ ? (je sais que A. fait du cathé le mercredi...)

A. : Mais non... le "Jésupri" !!!

Moi : Non, désolée A., je ne comprends pas...

A. : Le "Jésupri"... Avec Lagaff ! 

Moi (les yeux ronds, soudain, la lumière fût) : Oh la vache, je l'ai ! le Juste-Prix ?

S'en est suivi un bon fou rire.

Et cette drôle de sensation en même temps... Comment ça peut bien s'organiser dans la tête de mes patients, quand tout les mots se mélangent ?


1 commentaire:

  1. Très drôle, j'ai aussi ici ce genre de mélimélo de la part des enfants que j'accueille, et je me dis la même chose que toi!! Je devrais les noter car souvent on oublie!A bientôt. Sylvie.
    PS: Si tu as des patients qui ont besoin d'alèse de bandanas n'hésite pas à les orienter vers nous.

    RépondreSupprimer