mardi 6 septembre 2011

La rentrée...

... Ca craint du boudin, ça schlingue le rat crevé, ça puducu... etc.

... Ca fait qu'on a moins de temps à consacrer à son blog.

... Ca fait prendre conscience que les examens de L3 psycho sont dans (OH MON DIEU !!!) une semaine tout pile !

... Ca fait retourner à la cantine.

... Ca fait prendre des bonnes résolutions, qu'on n'est vraiiimeennt pas sûre de tenir (je vais reprendre le sport, je vais préparer mes séance à l'avance, je ne me cacherai plus dans mon bureau pour faire du matériel au lieu de le faire sur mes heures de préparations, je ferai ma vaisselle aussitôt le repas terminé, je ne mangerai plus dans le canapé... Mais oui... Bien sûr !)

... Ca file le cafard et le bourdon...

Mais allez, dès que j'ai retrouvé mon rythme de travailleuse, je vous écris des choses plus joyeuses !

Boujoux chez vous, et BONNE RENTREE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire