mercredi 22 février 2012

De la tranquilité de mon esprit...

Les jours passent et se ressemblent un peu... Mais dans le sens qui fait du bien.

Depuis plusieurs jours, je viens visiter mon blog. Je cherche une idée. Mais aucune ne vient !

Alors je me suis dit que j'allais quand même écrire sur du rien, du vide, de l'absence d'idées. Parfois ça arrive.

Pas d'idées pour mon blog, mais j'ai d'autres projets sur le feu. De la couture qui traine, des vacances à préparer. Des annales de concours à corriger, des cours à rédigerr. Du matériel à fabriquer, des séances à penser. Des films à voir et des émissions à ne pas louper (avez-vous vu "couchorama" sur Arte ?). De la raclette à manger et des amis à inviter. Du thé à boire, des livres à lire... Des choses à faire, et du temps pour rêver.

En ce moment, quand on me demande comment je vais, je réponds que "ça va bien". Et je n'ajoute rien, rien pour me plaindre, rien pour surenchérir. Ça va bien. Un point c'est tout.

Je ne boude pas mon plaisir. Ma tête est en paix. Je profite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire