jeudi 2 février 2012

Un coup de pub pour l'hippocampe !

 

La BD proposée par la MAS Rozières aux Salines (54), mon coup de coeur !

Bien le bonsoir et bon mois de février !

Je vous espère en bonne forme, et pas encore trop blindés de crêpes... Je suis un peu à la traine côté critique de livres, que ce soit de cuisine ou de jeunesse. Pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir lu et d'en avoir aimé. Par contre, c'est vraiment une faute de temps.

En revanche, je voulais vraiment prendre cinq minutes pour faire un peu de pub pour l'association l'Hippocampe, qui, dans le cadre du festival de BD d'Angoulême, donne libre cours aux phylactères et aux dessins des personnes handicapées.
Il se trouve aussi que l'IME pour lequel je travaille a été doublement primé cette année à ce concours, alors, forcément, même si je n'y suis pour rien, je suis fière de ces enfants et ces jeunes que, pour certains, je vois en rééducation, et j'avais envie de leur faire, à eux aussi un petit coup de pub ;)

Je vous invite donc à découvrir les BD gagnantes du concours ICI.

Pour les BD made in my IME, catégorie "collectif" donc, c'est ICI et ICI. Je voulais les mettre sur le blog, mais il semble que c'est trop lourd comme fichier...


Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire