samedi 21 juillet 2012

Couture à 4 mains

Grâce à ma Soeurette, et sa très bonne idée de cadeau d'anniversaire, j'ai pu découvrir aujourd'hui (enfin !) avec grand bonheur le tissu Tilda, effectivement très agréable à travailler.
J'ai aussi enfin utilisé 3 pieds sur 4 de ma machine à coudre. Alors oui, le pied pour les fermetures et le pied pour les boutonnières ne sont pas livrés avec la machine que pour faire joli... Enfin, si au final, ça fait beaucoup plus joli quand on les utilise à bon escient !

Le patron vient de site des 3B du Patch.Que je remercie au passage ici ne pouvant pas laisser de commentaire sur le site.

N'étant pas grandes fans de patchwork avec Soeurette, nous avons choisi de faire ici une réinterprétation du modèle original, plus simple et aussi certainement plus rapide à réaliser parce que la patience n'est pas notre principale qualité dans la famille !

Au final, on n'est pas peu fières de vous présenter notre première réalisation à 4 mains :




1 commentaire: