mercredi 15 août 2012

La Princesse aux Petits Pois

Depuis que j'ai installé ma table à couture dans le grenier, avec tout ce qu'il faut à portée de main.
Et pendant que j'en ai encore le temps...

J'en profite pour coudre au kilomètre !!!

Voilà donc mes dernières trouvailles de tissus, mes projets en cours, mes coupons d'inspiration...

 Mon préféré d'amour... Mais bien trop cher le mètre !
(Coton liberty, Tissu Reine)

 Attention, j'ai la manie du pois #1
(Coton, Mondial Tissu)

 Je vous l'avais dit que j'avais la manie du pois #2
(Coton, Mondial tissu)

Ca parait gris mais en fait c'est noir...
(Lin, noir donc, Mondial Tissu)
 Miam-Mioum !*
(Coton, Euro-tissu)

Affaire à suivre donc... Vous allez certainement bientôt voir ces tissus en action ! ;)

* As-tu remarqué que là aussi il y a des pois ? ? ?

2 commentaires:

  1. Ben alors princesse, on visite les "copines" mais on n'écrit plus rien?? C'était pourtant écrit "affaire à suivre" dans le post précédent!! Allez, on met ses lunettes et on écrit un petit post!! J'espère que tout va bien pour toi. Bise, Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sylvie...
    Mon nouvel article devrait vous éclairer sur mon absence ces derniers mois. Le temps est passé si vite. Une partie des tissus ci-dessous sont devenus des pièces cousues... Une autre partie attend toujours gentiment dans les cartons l'ouverture de mon nouvel espace de travail ;)J'espère que tous va bien par chez vous, et je vous souhaite de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer