vendredi 20 mai 2011

# 1 - Mission Bells - Armistice

Voilà, je me lance aujourd'hui dans le "30 songs challenge" qui fait fureur en ce moment (n'oubliez pas que je suis une fashionista maintenant !). En commençant aujourd'hui et si je suis à peu près rigoureuse, ça devrait nous amener justement jusqu'à la fête de la musique, comme un calendrier de l'avent, mais en version fête de la musique quoi ! Alors en avant pour une chanson par jour.


Nous commençons donc par
jour 1 : ma chanson préférée du moment :


Elle est tirée de l'EP "Mission Bells", du duo Armistice, formé par Béatrice Martin (Mademoiselle "Coeur de Pirate") et son chéri de l'époque Jay Malinowski.
L'EP est super sympa à écouter, mais comme tous les EP, il est court (5 titres...) et comme le couple est déjà séparé, ça risque pas de donner un album prochainement tout ça !

N'empêche que moi j'aime beaucoup, et je l'écoute un peu en boucle... Ca m'évoque le soleil dans notre nouveau chez nous, et l'odeur du pain grillé (parce que j'ai découvert ça un matin...).


Bonne écoute et à demain !

3 commentaires:

  1. Sympa le concept ! Et puis j'aime ce que ça t'évoque.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires ma belle-soeurette !
    Et beaucoup du mieux pour votre petit loulou et sa chicken pox !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle, je transmets à icelui !
    Bisettes à toi et au Prince G.

    RépondreSupprimer