mardi 31 mai 2011

# 12 - A Bout D'Souffle - Sexion D'Assaut

On redescend aujourd'hui bien bas, avec le jour 12, celui de la chanson d'un groupe que je déteste...

J'ai choisi Sexion d'Assaut, j'ai cliqué au hasard sur A bout D'Souffle... Je vous laisse cliquer si vous avez du courage, moi je voulais pas diffuser la chanson sur mon blog, parce que vraiment j'aime pas du tout.
J'aime pas ce groupe parce que musicalement, déjà, ça me parle pas du tout, mais en plus, ils disent des choses comme ça, donc on peut dire que ça me parle abslument pas du tout.

Bref, comme je suis piètre critique de rap, et que je voulais quand même diffuser une vidéo parce que j'aime bien, j'ai choisi une très belle chanson d'Andrew Bird : Fakes Palindromes, qui elle est bonne pour les oreilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire