samedi 28 mai 2011

# 9 - I Gotta Feeling - Black Eyed Peas

Aujourd'hui samedi jour 9 : une chanson sur laquelle je peux danser... Je dois confesser, je suis très bon public pour ça, après quelques verres de n'importe quoi sauf tequila (on ne se connait pas encore assez pour que tu saches pourquoi !), je ne peux pas résister aux Black Eyed Peas... Je sais je suis faible.

A fortiori, cette équation s'applique exponentiellement à leur plus grand titre de dancefloor... Il me faut d'autant moins d'alcool que la chanson à vraiment été uniquement pensée pour faire moover le body.



Si après écoute tu as résisté à bouger la moindre parcelle de ton corps, alors tu peux me jeter la première pierre... OK !
Attention, ça n'est pas très fair-play si la chanson t'as fait esquisser un sourire de débile en mémoire de LA soirée où toi aussi tu as craqué sur ! Allez, soit honnête avec toi même, toi aussi tu ne peux pas résister non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire