mardi 24 mai 2011

# 5 - Le chien dans la vitrine - Line Renaud

Après avoir un peu plombé l'ambiance hier...

Place au jour 5 : une chanson qui me rappelle quelqu'un, et je voulais donc quelque chose d'un peu plus léger. Il y avait beaucoup de chansons qui me rappelaient beaucoup de gens... Je n'ai pas voulu vous faire toute la liste ici. J'ai donc pensé à mon cher Pépé, parce que finalement, je n'en parle jamais, mais il est bien important pour moi. Voici donc le chien dans la vitrine de Line Renaud.



Je ne connaissais même pas cette version à vrai dire, parce que le seul interprète à mes oreilles c'est mon Pépé :)
Quand j'entends sa version, que je ne peux pas vous diffuser ici, je me revois petite et blonde, avec les cheveux très longs, en train de l'aider au jardin. Ce ne sera pas la seule madeleine de Proust de cette playlist, mais ce sera certainement la plus kitsch il faut bien le dire !

Attention, ça peut rester dans la tête toute la journée !!!

1 commentaire: