samedi 21 mai 2011

# 2 - L'horloge tourne - Mickael Miro

Pour ce jour 2 : ma chanson détestée du moment... Pas le choix, il fallait bien la citer.
And the winner is...

Mickael Miro et son put*** de sms qui vient d'arriver !
Comme vraiment ce n'est pas possible, je ne la mettrai pas en vidéo ici, mais pour les maso de l'oreille, elle est disponible .

Allez, elle me fait quand même penser à quelque chose de drôle, avec le Prince, quand retentit le petit "douboudoup" du début à la radio, le premier qui parvient à trouver une autre fréquence a gagné !


Pour me faire pardonner et diffuser quand même une vidéo sur le blog, je vous invite plutôt à écouter ça, une de mes chansons d'amour que j'aime, et qui ne pouvait pas figurer au classement :


Il s'agit de la superbe Nantes du groupe Beirut, mené par Zach Condon, probablement le seul homme du monde à avoir un tatouage de cor de chasse sur les bras ! Et surtout à s'avérer bigrement sexy quand même... Ca doit être le coté musicos-folkeux, et surtout sa voix... (allez j'avoue, c'est un de mes pêchés mignon les voix d'homme...).
La version que je mets ici est issue des "take away show", abusez-en, c'est très bon !

Cette chanson en particulier m'évoque le tangage d'un bateau sur la mer et des vieilles photos couleur sépia. Au passage, elle est tirée de l'album The Flying Club Cup, qui est excellent.

Bonne écoute !

PS : semblerait que je me sois un peu plantée dans mes comptages du calendrier de l'avant fête de la musique. Ca me laissera 2 jours de négligence au cas où...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire