vendredi 27 mai 2011

# 8 - A La Faveur De L'Automne - Tété

Ce jour 8 sera celui de la chanson dont je connais toutes les paroles... Et pour cause, c'est celle que j'avais apprise non sans peine avec Fabien pour mes oraux du concours d'orthophonie (oui, on sait s'amuser dans la formation des orthos, faut pas croire !).

Conclusion de l'expérience, si comme moi tu es une piètre chanteuse, dysphonique par dessus le marché, que même sous ta douche tu te fais mal aux oreilles... Alors, évite de reprendre une chanson comme celle-ci, même, et surtout si, tu l'adores !

Je vous laisse donc l'écouter dans sa version originale :

1 commentaire:

  1. Oui mais c'était quand même un super choix ! Je l'adore cette chanson, elle a toute la beauté, toute la douceur et toute la mélancolie de l'automne.

    RépondreSupprimer