jeudi 2 juin 2011

# 13 - Sous Le Vent - Céline Dion & Garou

Après une pause hier, me revoici-voilà pour le jour 13, celui de la chanson qui est un plaisir coupable !

Sans hésiter, mon choix se tourne vers Céline Dion et Garou... La méga honte, mais que de bons souvenirs avec cette chanson !



Ca a rythmé mes soirées filles quand j'étais étudiante à Lille. Et puis c'est aussi dans la même veine que ce que Mamounette écoutais quand j'étais petite (attends, l'album D'Eux de Céline, tu peux pas test, c'est du très lourd quand même !)

Bref, c'est trop too much, mais ça me fait toujours plaisir de l'entendre. Et quand on est dans la voiture avec Prince G, je râle intérieurement quand il change de radio si on tombe dessus... Il peut pas comprendre je crois, la nostalgie de la bonne vieille soupe de ma jeunesse ! (et qui me connait cuisinière connait toute l'affection que je porte à la soupe ! voir ici d'ailleurs pour confirmation)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire