lundi 13 juin 2011

# 23 - I Don't Wanna Miss A Thing - Aerosmith

Jour 23 : La chanson que je veux entendre à mon mariage.

Parce que pour moi mariage rime avec débauche de n'importe quoi dans l'étalage des sentiments... J'imagine, le jour où ça m'arrivera (m'arriverait ?) une journée dédiée à la kitshitude. Parce que je l'ai déjà dit, quand on aime, on ne compte pas !

Dans ma journée de la kitshitude, il y aura donc Aerosmith, avec la chanson d'amour la plus dégoulinante du monde entier, mais on s'en fout, parce que quand même elle est chouette !!!

2 commentaires:

  1. dégoulinante et avec possibilité de faire du karaoké façon Bridget Jones dessus!!! ^^
    c'est ça qui est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ! Comment je suis complètement grillée pour les soirées sing star en fait ;)

    RépondreSupprimer