dimanche 19 juin 2011

# 28 - Je passe mon tour... Ou presque.

Jour 28 : Une chanson qui te fait te sentir coupable.

Bon là, je sèche complètement. Non pas que je ne me sente coupable de rien, mais mes souvenirs coupables ne sont pas associés à des chansons.
J'avais prévu de diffuser une chanson qui me fait me sentir un peu coupable, parce qu'une fois encore c'est de la bonne soupe-pop de derrière les fagots (j'y peux rien si c'est tellement perfidement bien fait que parfois ça marche, non mais !?).
Mais je me suis dit que j'avais déjà assez tendu de perches dans ce classement (entre Obispo et Céline Dion...) pour me faire moquer par les copains.
Donc, bah voilà, pour ce jour 28, c'est JOKER !

J'ai quand même décidé d'un commun accord avec moi-même de diffuser les deux chansons que je me perfuse régulièrement aux oreilles ces derniers jours. Bah oui, parce qu'il s'en est passé du temps depuis l'ouverture de ce challenge avec ma chanson préférée du moment... Donc même si j'écoute toujours beaucoup Armistice, j'ai donc trouvé deux nouveaux objets de culte auditif :

J'ai donc nommé pour ce jour 28 :

# 28 - 1 - Dont Give Up On Me Now - Ben Harper



# 28 - 2 - Too Insistent - The Do

1 commentaire:

  1. Ca fait longtemps que je t'ai pas commentée, Mdame...
    J'avoue que je comptais un peu sur toi pour me donner des idées pour celle-là, mais donc non ! Je pense que je donnerai aussi mon joker quand j'en arriverai là.
    Et pis je voulais te dire aussi qu'à part quelques "ratés" type Céline ou Pascal (mais bon, les règles nous font tendres des perches, quand même !), eh bin je kiffe plutôt pas mal ce que tu nous donnes à écouter <3
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer