vendredi 10 juin 2011

# 20 - Fury Of The Storm - Dragon Force

Jour 20 : jour de la chanson que j'écoute quand je suis super vénère...

Quand je suis super vénère donc, et que j'ai au choix, envie de pleurer, ou envie de manger tout le stock de chocolat, ou envie de fumer (?! what ?! mais je suis pas fumeuse en plus !), ou envie de m'enfuir en courant en laissant ma caisse en plan façon Chute Libre (les embouteillages, vraiment, ça me rend vénère... Mais j'y peux rien, c'est dans mes gênes, merci Papa !). Rarement tout à la fois, mais on sait jamais ça pourrait arriver.

Dans ces moments là donc, depuis que j'ai été testeuse de jeux vidéo (notamment pour Guitar Hero 6), j'ai envie d'écouter du bon truc lourd qui sent la transpi et la beaufitude. Parce que ça fait bouger la tête et que finalement, c'est très drôle, ça me redonne souvent le sourire.

Donc voilà, à dose homéopathique, pour le bien de mes yeux, mes poumons, mon régime et ma caisse, j'ai dans ma discothèque un peu de Dragon Force. Ma préférée étant Fury Of The Storm, mais une autre peut aussi bien faire l'affaire.

2 commentaires:

  1. "une autre peu aussi bien".

    ATTENTION A CE QUE TU DIS !!! Ca déchire Dragonforce.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord, je fais des fautes... OK !! Mais je corrige ;)

    RépondreSupprimer