jeudi 16 juin 2011

# 26 - I'm Not Okay - My Chemical Romance

Jour 26 : la chanson que je sais jouer avec un instrument.

Bon, alors, comment te dire...

Je ne sais jouer d'aucun instrument en vrai. Alors oui, grâce à mon vrai travail, j'ai appris à reproduire des rythmes au tambourin, secouer des maracas et aussi faire des démonstrations de triangle et cymbale (une vraie femme orchestre en fait...). Mais bon, le fait est que c'est pas le conservatoire mon bureau et on peut pas dire que ni moi, ni mes ptits patients soyons des Mozart en puissance... Donc souvent finalement, avec tout ça, on ne fait que du bruit, pas des chansons quoi !

Mais... J'ai aussi eu avant mon vrai travail, tu l'auras compris, une période de "faux travail". Grâce à ce faux travail, en plus d'une certaine passion pour les chansons de mauvais goût, j'ai fait d'énormes progrès en guitare en plastique, ce dont je ne suis pas peu fière !
Et sur ce bel instrument donc, la première chanson que j'ai pu jouer en difficulté médium fût le "I'm Not Okay" des My Chemical Romance. Groupe de sympathique pseudo-punk pour midinette, mais allez, j'avoue, ça aussi, ça me fait toujours plaisir de l'écouter !



PS : après, promis, plus de pub pour GH6... J'arrête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire