dimanche 12 juin 2011

# 22 - Cripple And The Starfish - Antony And The Johnsons

Jour 22 : jour de la chanson que j'écoute quand je suis triste.

Allez, avoue, toi aussi quand tu es triste, tu te mets en mode "tiens et si je m'enfonçais la tête encore plus dedans, pour voir si je peux être encore plus triste". Non ?
Sinon, à quoi peuvent bien servir les chansons de la "chialance suprême" comme dit Margaux Mottin ?

Ma chanson de la chialance suprême à moi, c'est donc Cripple And The Starfish d'Antony And The Johnsons. Je te la mets ici en version live, très très magnifique. Mais bon faut admettre, si c'est pas fait pour pleurer, je vois pas à quoi ça sert. Au passage, le gars Antony, il a une voix magnifique, ça c'est évident, mais alors pour le coup, je me pâme pas en mode "midinette devant Hugh Jackman" en le voyant. Je pense que la chialance suprême, lui pour le coup, il la porte sur lui 24/7 !



Malgré tout lecteur, un jour où il fera particulièrement beau dans ta vie et que rien ne pourra venir ébranler ta joie, plonge toi dans les albums d'Antony, c'est trop beau-euh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire