jeudi 9 juin 2011

# 19 - Under Pressure - David Bowie & Queen



Tiens donc, encore Queen... Alors, ça, vraiment je comprends pas !!!

Ahhhh... Mais siiii... C'est parce que c'est le jour 19 : jour de la chanson issue de mon album préféré.

Il se trouve que mon album préféré de tous les temps, celui que j’emmènerai sur une île déserte, celui que je choisirai de mettre dans un satellite en partance pour les extra-terrestre du bout de l'univers, ou dans un caisson super étanche au pôle nord pour les générations futures... Cet album là, donc, c'est The Greatest Hits I, II et III (parce que quand on kiffe on compte pas !) de Queen.


Voilà, quand tu as ça dans ta discothèque, tu as tout... (bon à quelques exceptions près, OK...).

Toujours est-il qu'il vient le moment de présenter ma chanson préférée de mon album préféré. Cette fois encore, c'est sans hésitation. Deux chanteurs de talent comme ça, ça ne pouvait faire qu'un titre incroyable. Un titre qui ne porte toujours aucune ride. Un titre que je ferai écouter à mes enfants quand j'en aurai et aux enfants de mes enfants (mes petits enfants donc, tu me suis ?) : Under Pressure.

2 commentaires:

  1. who wants to live foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ???!!!!! Whhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, elle est aussi sur mon album préféré du monde entier :P Et dans mes meilleurs souvenirs :)

    RépondreSupprimer