mercredi 8 juin 2011

# 18 - Read My Mind - The Killers

Jour 18 : La chanson que je voudrais entendre plus souvent à la radio...

Ca, c'est facile, parce qu'il y a 2 ou 3 ans, je considérais que je ne pouvais pas démarrer ma journée tant que je n'avais pas entendu Read My Mind des Killers. J'écoutais à l'époque Le Mouv', parce qu'habitais alors la grande ville de Lille, et je me disais que je ne me levais pas du bon pied, tant que je ne l'avais pas entendue... Autant dire que je me suis souvent levée du mauvais pied. Heureusement pour les gamins que je vois à présent, j'ai arrêté avec ce petit jeu, et je ne suis plus autant fan de Brandon Flower (chanteur des Killers, très sexy malgré son nom tout pourri).
J'ai vieilli, j'habite une ville plus petite où je dois me contenter d'RTL 2, et je me lève quand j'ai entendu qu'il "est l'heure de braquer la banque"... Ouai, c'est moins fun, mais bon, la Princesse devient raisonnable avec le grand âge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire